Non classé

News en vrac et Message Anti-Salarial

Allez, un petit peu de News fraîche car je sais que vous ne pouvez passer une seule minute de votre vie lamentable sans vouloir connaître dans les moindres détails ceux de la mienne. (Les détails, les détails de la mienne. de vie. Abrutis!)

Encore une fois je vais vous parler de ma démo Hip-hop et encore une fois une goutte d’exaspéra­tion apparaît sur votre front. Je la vois, elle coule lentement. Mais ne vous inquiétez pas les amis, ça va arriver. J’entame ma dernière semaine de boulot ! Dernière ligne droite avant que ne s’ouvre à moi les gris pâturage de liberté illimité enduite d’un bonheur niais et sans borne du merveilleux monde, pourtant si dénigré, du Chômage, avec un grand C comme Cocaïne, Coquine, Carne et Ca­racas !

En effet, il m’est impossible d’allier Travail et…et tout le reste en fait ; cela fait, par exemple, six moi (durée de mon contrat) que je n’ai pas touché à mon récit de Science-spéculative. Alors je dit Stop !

Stop !

Je ne crois sincèrement pas que le boulot que je fait ai un impact notable sur la vie des gentils ci­toyens honnêtes. Je ne crois pas que si j’arrête de bosser pour me rouler les pouces en vivant ma vie comme je l’entend l’économie du pays s’effondrera. Je ne crois même pas que si tout les Français arrête de bosser dur pour ce poser un peu le monde cessera de tourner ; il restera bien assez de ma­chines et de dirigeants véreux pour faire le boulot. On vous vend du mirage ; on vous dire que le travail fait de vous ce que vous êtes, mais c’est faux. Il fait de vous des êtres aliénés, frêles, sans au­cun sens de la morale; vous êtes prêt à toutes les bassesses possibles en ce bas monde pour un petit poste de merdeux dans une boite pourrie à « l’esprit de famille ». Mais quelle famille ? La famille Dutroux ? Ah ok ! La famille de Natasha Kampush qui vous oblige à rester enfermé pour faire des choses que vous ne souhaité pas faire ? Puis au final, après dix ans (dix piges putain!) trouver ça parfaitement normal parce que au final, si vous ne le faites pas, qui le fera ? Personne et c’est pas bien grave.

L’argumentaire du genre : Qui va faire ton pain et qui va nettoyer ta merde ? ne marche pas. Si nous arrivons un jour à une société sans travail c’est qu’il y aura eu une évolution de mentalité. Je connais beaucoup de gens dont la passion est de faire du pain, et je sais qu’en rééduquant les gens et en ins­taurant des systèmes pérennes et écologique, efficace et ne marchant pas sur le déni on s’occupera tous de notre merde sans la refiler à quelqu’un. Parce-que ça commence par ça, accepter son caca et s’en occuper soi même, comme un grand. Moins de torchage de cul, plus d’activité au lieu d’emploi salarial, un revenu de base universel et inaliénable, voilà ce que j’espère. Et ceux qui dise que c’est une vision de hippie gauchiste utopique défoncé aux champignon, et bien qu’il analyse ces solu­tions. Rien d’impossible, juste de la volonté de changement. Les hippies je les encules, c’est une ex­cuse inventé par le pouvoir en place pour faire culpabiliser les gens propre de penser à vivre dans un monde sain. Bande de sale.

Ah oui les news ! Ben à part ça pas grand chose. Du lourd ce prépare comme d’hab, on déroge pas. 10 instrumental, 10 rapeurs et je ne sais pas combien de nationalité. Alors ? Çà te plaît l’idée ? Cet été va punchliner sévère !

Il est probable que votre serviteur soit présent pour une scène ouverte à la CREA, au Centre Social Autogéré dont, si vous connaissez un peu la Campagne, vous connaissez l’adresse.

Je confirmerez ça tout de même car il faut dire que j’ai pas une connaissance accrue de mes propres textes et avec la semaine de taf j’sais pas si j’pourrais répété alors prenez des pincette car on sait ja­mais si le temps vire à l’orage ou bien. Et il y aura même le fameux Dj le plus controversé de la planète Sud Ouest : 6Mj qui nous offrira sûrement un speedcore hardcore des plus corrosif ! A confirmer bien sur !!

CKS

Laisser un commentaire

