Articles Tendancieux/Les Torchons de Charles/Non classé

Publicité informative

Un petit peu de pub aujourd’hui pour le travail d’un blogueur à qui j’envoie mes salutation tant son travail d’information me paraît être efficace, voire même nécessaire.

Il nous apprend d’ailleurs dans une de ses vidéo certain problèmes qu’il aurait rencontré avec la modération du réseaux social TheChangeBook (dont je suis un fervent utilisateur ) à cause de redirection vers des sites comme ceux d’Étienne Chouard et d’Alain Soral.
Pour ma part, je n’en ai rien à faire. Le personnage ne me paraît pas être quelqu’un de dangereux ni jouant sur deux ou plusieurs tableaux. Ses info dont on parle peu sont perspicace et soulève des faits avant même que les mas-media n’en fasse leur une.

De plus le site est gorgé de vidéo intéressantes et de reportages qu’il est élémentaire de voir pour se faire une idée des étendues des dégâts de la globalisation.
Infos-libre, tout mes respects. Même si ceux ci ne valent rien.

 

http://www.info-libre.fr

Charles S.

Laisser un commentaire

