Articles Tendancieux/Les Torchons de Charles

Du Blabla; encore et toujours.

Un article tous les mois me parait être une bonne façon de poster…Disons que c’est parfaitement représentatif de mon caractère.

Je pourrais bien sur vous dire que je ne trouve que trop rarement le temps d’alimenter ce blog entre toutes mes activités et mon boulot; que je fait trop de son, que je vois trop mes potes (bon ça c’est vrai encore), mais ça serait raconter des conneries. Je suis juste un putain de défaitiste dépressif minable et angoissé qui ne ressens aucune motivation à alimenter une page internet tout en sachant qu’en ces jours instables, tout contenu peut ce retourner contre son auteur. Bien que personne ne me lise et que le soi disant contenu  ci-présent ne représente pas une menace tant il est dénué de tout intérêt, le fichage électronique et toutes ces bonnes choses me font frémir.
Mais l’heure est au nouvelle: Ma démo de hip-hop avance à bon pas, et j’ai également le plaisir d’annoncer la naissance d’un side-project qui prendra forme d’une démo prévue d’ici la fin 2013 début 2014 où je partagerais le micro avec un MC des Caraïbes débarquant franchement en France.

J’ai aussi reprit la photos et je vais réalimenter le blog photos du Cultus Silencium, ceci me permettra de poster régulièrement en alternance. L’association de promotion , création, et défenses culturelle l’Égrégore, qui sera en fait une fédération de plusieurs assoc’ officiant dans divers mouvements, genres, arts, est sur le point de naître  Plus d’infos bientôt, car encore une fois, ma flegme légendaire me fait défaut.

Voila, la fin de mon contrat arrive également donc j’aurais peut être plus de temps à accorder ici. Mouais, j’y crois pas trop.

 

Charles Stockton. Amours & Déférence.

Laisser un commentaire

