Articles Tendancieux/Les Torchons de Charles

La 3° Guerre Mondiale est-elle la 4° ou, réalité d’une Guerre Froide plutôt brûlante

Certains pensent que nous sommes proches de la troisième guerre mondiale, d’autres affirment que nous sommes, économiquement, déjà en guerre mondiale. Et d’autres pensent que tout vas bien. A ceux qui parlent de troisième guerre mondiale, j’aimerais leur dire :  « Parlez de quatrième guerre mondiale. »

Effectivement, la troisième guerre mondiale est déjà passé les cocos ! La guerre froide n’en était pas une, loin de là. Ce fût le combat acharné de l’Empire Capitaliste Américain contre le Tiers-Monde dans le but de concrétiser cet empire. Sous l’excuse du communisme rampant, les élites américaines ont créer des lois, des institutions, des hommes, voués à la cause de la suprématie occidentale et aux dessein de conquête mondiale. Ils ont cherché à établir leur modèle économique sur des pays qui ar­rivaient à fonctionner indépendamment du système corporatiste, et sûrement plus avancés que les USA au niveau social. La guerre froide est l’excuse qui tombe à pic, contre le marxisme, il sera tout permis. C’est alors l’heure de massacrer, violer, torturer, piller et voler des pays comme le Chili, le Congo, l’Argentine, le Vietnam, l’Indochine, Cuba, Haïti et bien d’autre encore. Jamais, pourtant, les USA n’ont posé le pied sur un pays soviétique, jamais ils n’ont attaqué leur ennemi officiel quand celui-ci a acquis la force nécessaire pour effrayé les état unis par sa possibilité de réponse nucléaire. Par contre, ils sont intervenu, illégalement, dans le but de commettre des actes atroces dans des pays qui n’avaient aucuns liens avec le bloc soviétique, et qui n’avaient aucune armée, aucune force mili­taire assez puissante pour un jour attaquer le sol américain, des pays qui, contrairement aux affirma­tion de la propagande et des décisionnaires américain, n’étaient pas des menaces imminentes de ter­rorisme communiste. En targuant ces pays de régimes autocratiques marxistes, l’Empire a reçu l’en­couragement massif de ses citoyen docile et son approbation, et il a donc pu – par la terreur et le renversement des systèmes sociaux démocratique en faveur de dictatures préconisant la politique ca­pitaliste du marche libre, comme Pinochet – désigner sa « démocra­tie » comme l’unique doctrine mondiale tolérée.

La troisième guerre mondiale, opposant des pays libres et démocrates contre le joug capitaliste de l’Empire Américain aura fait plus de 6 Million de mort dans plusieurs pays du Tiers-Monde, qui continuent désormais de vivre dans la pauvreté, dirigés d’une main glaciale par l’Empire Capitaliste et ses institutions inhumaines. Le pillage de ressources, les tortures, les meurtres et les escadrons de la mort contribuent encore à faire « progresser la démocratie » dans ses pays. Merci.

 

Charles K. Stockton qui a de plus en plus de mal à manger et dormir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s