Non classé

TheChangeBook

Pour ceux qui ne connaissent pas Actualutte, je vous invite à lire ce magazine fort intéressant, un bout de la ligne éditorial vous en dira plus:

Les journalistes de « Médialutte », à travers le journal « Actualutte » devront respecter une éthique des plus sévères pour que leurs critiques virulentes ne puissent être ternies par des accusations. Ceux-ci devront respecter des impératifs de féminisme, d’humanisme, de démocratie, de socialisme et d’écologie. Les participants à la rédaction d’Actualutte, en étant des citoyens engagés, seront de réels journalistes de critique sociale en quête d’alternatives politiques, économiques et sociales.

Bref, si je vous parle d’Actualutte c’est surtout pour vous faire découvrir TheChangeBook, qui est un réseaux social se voulant être l’opposé de Facehook.

En effet TCB est un réseau participatif, basé sur l’échange et la liberté. Chaque utilisateur de TCB peut, si il le souhaite, aider à la progression du site, à son fonctionnement. Il devient acteur du réseau au lieu de rester bêtement spectateur. De plus, aucune pub n’est visible sur TCB au contraire de Faceprout, qui lui ne fonctionne qu’avec la publicité et la revente de vos données. Un conseil alors si vous n’êtes pas un grand fan de la façon dont vos données sont violées mais si vous aimez l’outil en soit, choisissez l’alternative. Il en existe d’autre, mais si vous avez la conscience engagée, l’esprit ouvert et si vous souhaitez participer et ne pas juste regarder, alors bienvenu sur TheChangeBook

Charles S.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s