Articles Tendancieux

Le Changement…Poils aux dents?

Ils me font doucement rigoler ceux qui s’indigne de la politique du nouveau gouvernement, et me font carrément marrer ceux qui me disent que les gens sont bien con d’avoir voté Hollande. Allons bon mes chers amis, vous pensiez sincèrement que le ridicule petit geste que vous daignez faire tous les cinq ans, et encore pas tout le monde, allez pouvoir changer les choses ? C’est quoi « changer les choses ?» Un salaire de 5000 balles pour tous, sans concession, le bonheur sans frontière pour tous les peuple, l’amour et la paix comme philosophie de vie. Un ciel plus rose bonbon ?

Si vous ne le saviez pas encore, la personne que vous élisez n’a absolument pas le pouvoir de faire quoi que ce soit afin d’améliorer la situation mondiale, ni même nationale ne rêvez pas (c’est illégal). Ce sont les personnes qui dirigent le monde qui influe la politique des pays occidentaux. Ce sont les corporations, les lobby, les ultra-riche et sûrement pas Françous Hollande. Je n’ai pas envie de vous sortir le discours du : « Les présidents sont des marionnettes », parce que c’est vrai et que tout le monde le sait.

Mais quand même, quand je vois tout ces débats, cette indignation, je me demande si je ne suis pas entouré d’abrutis finis. « Ah mais le monsieur il avait dit que sa changerais, que maintenant on allait tous devenir riche et prospère. Mais alors pourquoi il expulsent des rom ? Pourquoi y’a la dette et l’austérité ? »  Parce-que si on souhaite changer notre façon de vivre il faut tout détruire et ne pas imaginer que tu pourra avoir ton petit confort tranquille en même temps que les pays du tiers monde. Le but de Hollande c’est de satisfaire la capitalisation massive et la mondialisation. Il faut des ressources pour nourrir le pays de promesses de bonheur et d’aisance pour que les masses continuent de croire que le travail est obligatoire pour la survie de la nation. Il faut maintenir dans les esprits le désir de réussite afin que les gens assurent leur avenir personnel plutôt que de voir les choses d’un point de vue d’ensemble, d’essayer de trouver l’accomplissement ailleurs que dans la possession matérielle.

Ouvrez donc les yeux, les seules personnes qui pourront changer les choses, qui pourront instaurer un climat propre à la réflexion par soi même et nous libérer des barrières du conditionnement c’est vous, c’est nous, mais pas eux, les partisans de la soi-disant réussite exemplaire du mondialisme capitaliste.

 

Charles KS

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s